OM, Girondins – Mercato : Paulo Sousa a pris les devants pour Dalbert

Girondins – Mercato : Benito, Dalbert... ça coince à gauche de la défense

Les Girondins de Bordeaux auraient proposé un prêt avec option d’achat à l’Inter Milan pour le latéral gauche Dalbert, courtisé par l’OM.

Il n’y a pas que sur le terrain que Paulo Sousa et les Girondins de Bordeaux aiment faire des misères à l’OM. On se souvient en effet que le Portugais n’a battu que le club provençal (et Caen) lors de son premier semestre aquitain. Et que le FCGB ne s’est plus incliné sur ses terres face au rival marseillais depuis 1977.

Sur le marché des transferts aussi, Bordeaux veut jouer un vilain tour à l’OM. Les deux clubs visent en effet le latéral gauche brésilien de l’Inter Milan Dalbert. Seulement, les « Nerazzurri » réclament 15 M€, négociables à 10, pour l’ancien Niçois de 25 ans. Beaucoup trop, pour l’un comme pour l’autre.

Du coup, l’OM explorerait d’autres pistes alors que les Girondins, eux, tenteraient de trouver une autre solution. Selon FC Inter News, ils auraient proposé un prêt avec option d’achat à leurs homologues italiens. Une idée qui ferait son chemin en Lombardie, d’autant que les relations entre les deux clubs sont bonnes, comme en témoigne le prêt la saison passée de Yann Karamoh.

 

R.N.