FC Metz - RC Strasbourg (1-0) : Laurey au du mal à avaler la pilule
par Bastien Aubert

FC Metz - RC Strasbourg (1-0) : Laurey au du mal à avaler la pilule

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey est mécontent après la défaite contre le FC Metz dans le derby du Grand Est samedi lors de la 20e journée de L1 (0-1).

Le RC Strasbourg a perdu un match que leurs supporters auraient adoré le voir gagner. Opposé au FC Metz samedi soir, le club alsacien a été battu dans le derby du Grand Est sur un but de renard de John Boye en seconde période (0-1).

Thierry Laurey était particulièrement remonté contre ses attaquants, qui ont eu quelques cartouches pour marquer devant le club lorrain. Sans succès. 

« La défaite me reste vraiment en travers de la gorge »

« Quand tu as la maîtrise du match et les occasions pour marquer, il faut le faire. Ça prouve qu’il nous reste des progrès à faire, a pesté le coach du Racing en conférence de presse. On a des situations claires, nettes et précises. On a manqué d’efficacité. On va travailler pour rectifier ça. On a passé 69 minutes sans être en danger. La défaite me reste vraiment en travers de la gorge. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du RC Strasbourg Thierry Laurey est mécontent après la défaite contre le FC Metz dans le derby du Grand Est samedi soir (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.