par julien.perez

FC Nantes : comment les Canaris vont relancer Sylvain Armand

Si le Stade Rennais est encore sorti vainqueur du derby face au FC Nantes samedi soir à la Beaujoire (1-2), la blessure de Mexer laisse déjà un goût amer à Christian Gourcuff.

Le Stade Rennais est rentré chez lui avec un drôle de sentiment samedi soir. Forcément heureux de venir battre chez lui le rival nantais, le club breton a également perdu un de ses piliers en défense, Mexer, touché au genou droit avant la demi-heure de jeu et contraint de céder sa place à Sylvain Armand.

Mexer out pour deux mois ? 

Un gros coup dur pour l'équipe de Christian Gourcuff tant Mexer est solide depuis le début de la saison. Par exemple, l’ancien défenseur du CD Nacional n'a commis que quatre fautes en 628 minutes passées sur le terrain et a provoqué à 9 reprises des erreurs des adversaires de Rennes. Cet atout devrait faire défaut au Stade Rennais pour, environ, deux mois puisque Mexer souffrait du ligament latéral du genou droit. Comme à Nantes, Sylvain Armand devrait donc combler ce manque important.

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Stade Rennais est sorti vainqueur du derby face au FC Nantes à la Beaujoire (1-2), la blessure de Mexer laisse déjà un goût amer à Christian Gourcuff.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.