FC Nantes, RC Lens - Mercato : Wagué - Radovanovic, destins croisés ?
par Bastien Aubert

FC Nantes, RC Lens - Mercato : Wagué - Radovanovic, destins croisés ?

En instance de départ au RC Lens, Aleksandar Radovanovic cherche un point de chute en France. Molla Wagué, non retenu par le FC Nantes au mercato, est un concurrent.

Le FC Nantes ne compte pas sur certains joueurs cette saison. Christian Gourcuff l’a fait savoir pendant la préparation estivale, il va devoir faire des choix et a déjà identifié ceux sur qui il comptait miser durant cet exercice 2020-2021.

Molla Wagué part de loin et ne fait pas partie des plans du coach des Canaris. Loin derrière Nicolas Pallois et Andrei Girotto aux yeux de Gourcuff, le stoppeur de 29 ans a vu débarquer Jean-Charles Castelletto au mercato comme pour mieux lui signifier son départ. Les portes de sortie ne sont pas légion pour le défenseur du FC Nantes recruté l’été dernier. 

Le SC Amiens lorgne Wagué et Radovanovic

Foot Mercato croit néanmoins savoir que le SC Amiens est intéressé par les services de Wagué. Relégué en Ligue 2 cette saison, le club picard a ouvert plusieurs pistes parmi lesquelles figurent également Aleksandar Radovanovic. Le défenseur central du RC Lens sort d’une saison honorable en L2 et a déjà fait savoir qu’il quitterait le club artésien cet été. La dernière piste du SCA en charnière centrale mène au Brésil : Flavio da Silva Ramos (CD Feirense, 26 ans).