par julien.perez

FC Nantes - Stade Rennais : Olivier Létang met déjà la pression sur l’arbitrage

Le président du Stade Rennais Olivier Létang ne veut plus être victime des décisions arbitrales avant le derby contre le FC Nantes (mercredi, 19h).

Le Stade Rennais et le LOSC ont livré une bien jolie opposition dimanche. Au Roazhon Park, les deux formations se sont quittées sur un nul équitable (1-1) qui a d’ailleurs plutôt satisfait Julien Stéphan et Christophe Galtier.

Olivier Létang a semble moins enjoué que son entraîneur. Le président du Stade Rennais a de nouveau déploré les manquements du corps arbitral cette saison à l’égard de son équipe, qui affrontera le FC Nantes mercredi à la Beaujoire (19h).

« On mériterait même d’avoir plus que 11 points aujourd’hui quand on sait ce qui s’est passé à Brest, a-t-il déclaré au micro de RMC Sport. Il y a aussi un autre élément qui est passé inaperçu : contre Nice (défaite 2-1), on marque un deuxième but à 1-0 qui aurait dû être validé (...) On n’est pas surpris par ce début de saison. On a un groupe avec beaucoup de qualité. On a aussi une profondeur de banc très intéressante. On est très satisfaits de l’effectif que nous avons. Il est assez large et très complémentaire. »

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Stade Rennais Olivier Létang compte ne plus être victime des décisions arbitrales, et l’a fait savoir avant le derby contre le FC Nantes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.