Girondins, PSG : Yacine Adli relève une première difficulté à Bordeaux
Arrivé aux Girondins de Bordeaux au mercato hivernal en provenance du PSG, Yacine Adli a joué devant l’EA Guingamp mercredi en match en retard de Ligue 1 (0-0).
Arrivé aux Girondins de Bordeaux au mercato hivernal en provenance du PSG, Yacine Adli a joué devant l'EA Guingamp mercredi en match en retard de Ligue 1 (0-0).
Près de trois semaines après avoir signé son contrat aux Girondins de Bordeaux, Yacine Adli s’est montré contre l'En Avant de Guingamp mercredi en match en retard de Ligue 1 (0-0).
Adli, tu sens que c’est le seul qui sait faire une passe dans les intervalles. #FCGBEAG
— Mr Zurkon (@MonsieurZurkon) 20 février 2019
Si le niveau de la rencontre entre deux malades de Ligue 1 a frisé avec le médiocre, Adli a au moins eu le temps d'appréhender son nouvel environnement. Justement, une arrivée en cours de saison comme il vient de la vivre n'est pas évidente à gérer.
« Les sensations sont bonnes, c'est un peu compliqué quand on rejoint une équipe en cours de championnat, a reconnu Adli dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. J'avais aussi besoin de reprendre un peu de condition physique. Ces minutes de jeu m'ont fait du bien, et voilà , je pense que petit à petit je retrouverai le rythme et tout rentrera mieux ».
JP