LOSC : Benjamin André prévient ses partenaires avant l’Ajax Amsterdam

LOSC : Benjamin André prévient ses partenaires avant l'Ajax Amsterdam

S’il est venu au LOSC pour la Ligue des Champions, Benjamin André (29 ans) ne veut pas jouer la C1 dans sa tête trop tôt.

Ancien capitaine du Stade Rennais, Benjamin André (29 ans) s’est vite adapté à son nouveau club du LOSC où il s’affiche déjà parmi les satisfactions du début de saison. En conférence de presse hier, le milieu de terrain est revenu sur son choix estival.

« C’est une opportunité exceptionnelle pour moi de pouvoir jouer la Champions League avec le LOSC. Le LOSC est le premier club qui m’a contacté. C’est le seul club qui m’a permis d’échanger avec le président, le directeur sportif et l’entraîneur et où j’ai rapidement senti que tout le monde me voulait. Ça a vite matché, le feeling est passé », a glissé l’ancien joueur de l’AC Ajaccio.

Si la Ligue des Champions le fait rêver, hors de question d’avoir la tête dans les étoiles trop tôt. Benjamin André fait figure de taulier et c’est à lui de faire passer certains messages : « Penser à mardi, à l’Ajax, c’est normal. Mais on se dit que le meilleur moyen de préparer ce rendez-vous européen, c’est de gagner contre Angers vendredi ».

Arnaud Carond