LOSC – Exclu But ! Mercato : Pépé a tranché, il veut signer au PSG !

true

D’après nos informations, Nicolas Pépé souhaite rejoindre le PSG mais son arrivée dans la capitale est suspendue au dossier Neymar.

Le PSG et le LOSC sont proches de conclure une transaction ce mercredi. Buteur hier soir en amical contre Dresde (6-1), Virgiliu Postolachi, l’attaquant de 19 ans, devrait en effet rejoindre Lille, libéré par le club de la capitale en échange d’un pourcentage à la revente. Mais dans l’autre sens, un transfert est beaucoup plus attendu : celui de Nicolas Pépé.

De retour de la CAN, l’attaquant ivoirien étudie ses possibilités selon son agent Samir Khia. Mais d’après nos informations, Pépé a déjà fait son choix : il veut signer à Paris. Problème : le PSG espère d’abord procéder à la vente de Neymar, qui souhaite retourner au Barça. Le club catalan n’ayant plus les moyens de boucler l’opération après l’achat d’Antoine Griezmann pour 120 M€, Pépé est obligé de patienter.

Et les dirigeants du LOSC, eux, s’impatientent. Ils espèrent boucler la vente de Pépé avant la fin du mois de juillet, afin de boucler leur budget annuel avec des comptes positifs. De plus, le dossier Pépé retarde leurs travaux d’intersaison, même si les Dogues ont déjà empoché un pécule avec la vente de Thiago Mendes à l’OL.

Laurent HESS

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000