LOSC : Galtier récupère enfin un joueur essentiel touché par le Covid-19
par Bastien Aubert

LOSC : Galtier récupère enfin un joueur essentiel touché par le Covid-19

Testé positif au Covid-19 cet été, Renato Sanches devrait bientôt être de retour en France et revenir prochainement à l’entraînement au sein d’un effectif du LOSC limité.

Le LOSC s’est incliné hier en amical avec une équipe dans laquelle il manquait plusieurs joueurs essentiels à Christophe Galtier. Renato Sanches en faisait partie. La bonne nouvelle, donnée par L’Équipe ce dimanche, c’est que le milieu de terrain portugais va bientôt rentrer en France. 

Alors que Jonathan Ikoné devrait reprendre l’entraînement collectif ce lundi (Bamba a repris jeudi), Sanches a en effet été testé négatif au Covid-19 pour la deuxième fois ce samedi et peut donc voyager pour revenir en France. 

Concernant les autres absences au sein du LOSC, Le Petit Lillois précise qu’Iddy Ouattara (Covid-19) est à l’isolement, Xeka est touché à la cheville, Jérémy Pied (sciatique) était écarté par précaution, Yusuf Yazici doit reprendre complètement avec le groupe à partir de lundi et Timothy Weah ne reprendra pas avant une semaine pour des séances collectives avec le groupe.