LOSC : Luis Campos voit un point commun entre Pépé, Mbappé et Cristiano Ronaldo

true

Luis Campos, le dénicheur de talents du LOSC, a eu l’occasion d’accompagner de nombreux grands joueurs durant leur carrière.

S’il est aujourd’hui l’un des piliers du LOSC avec Gerard Lopez et Christophe Galtier, Luis Campos a plusieurs années d’expérience derrière lui. L’occasion de croiser quelques pépites dans le monde du football.

Passé par le Real Madrid où il a croisé un certain Cristiano Ronaldo, par l’AS Monaco où il a participé à l’éclosion d’un certain Kylian Mbappé, Luis Campos a vu un autre talent éclore au LOSC : Nicolas Pépé. Et même s’il éprouve aujourd’hui des difficultés à s’imposer à Arsenal, Luis Campos est certain de son talent.

Pour une raison très simple qu’il a confié dans l’interview accordée à Skysports. « A mon avis, l’une des caractéristiques du joueur de premier plan, c’est qu’il aime le football. Je me souviens d’avoir travaillé avec Cristiano Ronaldo et Kylian Mbappé. Ils connaissent tout du football. Mbappé connaissait tous les résultats de la division 2 en France. Nicolas Pepe est comme ça. C’est un autre exemple de l’importance pour un joueur d’aimer le football. Après un match, il regarde à nouveau le match dans son intégralité deux fois, pour se rendre plus parfait ». De quoi rassurer quelque peu les supporters d’Arsenal…

Maxime Tauzin