LOSC – Mercato : les Dogues toujours en réflexion sur un roc défensif ?

LOSC – Mercato : les Dogues toujours en réflexion sur un roc défensif ?

Intéressé par Jozo Simunovic (Celtic Glasgow), le LOSC pourrait prochainement formuler une nouvelle offre selon le Daily Record.

Disposant de gros moyens grâce aux ventes de Nicolas Pépé (Arsenal) et Rafael Leao (Milan AC), le LOSC tente de se renforcer offensivement actuellement. Mais les Dogues regardent aussi sur d’autres postes à doubler. On l’a notamment vu sur le dossier Leao où le club nordiste a obtenu la signature du prometteur Thiago Djalo (Milan AC, 19 ans) pour muscler son axe central défensif.

Jozo Simunovic (Celtic) relancé dans les prochains jours ?

Il y a quelques jours déjà, nous vous faisions état d’un intérêt nordiste pour le stoppeur croate du Celtic Glasgow Jozo Simunovic (24 ans). Le « Daily Record » en dit plus sur cette piste. Selon le tabloïd, le LOSC s’était pour l’heure contenté d’une offre de 4 M€ retoquée par le club écossais. Toujours selon ce média, Lille pourrait revenir à la charge prochainement.

Priorité à renforcer l’attaque

Une piste qu’il convient de prendre avec de grosses pincettes puisque, comme nous vous l’indiquions plus tôt, Djalo est arrivé pour renforcer le secteur, Edgar Ié est rentré de son prêt à Nantes et Adama Soumaoro, qui disposait d’un bon de sortie, n’a finalement pas quitté le club. Défensivement, les Dogues semblent bien fournis alors que la priorité est surtout de recruter un ailier (Yazici ? Ounas ? Un Brésilien?) et peut-être un second offensif de complément.

Arnaud Carond