LOSC - Mercato : Luis Campos a trouvé sa nouvelle proie à Benfica
par butfootballclub

LOSC - Mercato : Luis Campos a trouvé sa nouvelle proie à Benfica

Luis Campos, le Monsieur recrutement du LOSC, aurait placé son radar sur un certain Joao Ferreira, latéral droit du Benfica Lisbonne (19 ans).

Le LOSC ne s’arrête donc jamais. Alors que le championnat reprendra ce week-end avec la réception du Stade Rennais (samedi, 21h), Luis Campos poursuit son tour du monde à la recherche de nouvelles recrues. 

Le journal portugais Record, relayé par Le Petit Lillois, affirme ainsi que le Monsieur mercato du club nordiste a jeté son dévolu sur un certain Joao Ferreira. Le latéral droit du Benfica Lisbonne n’a que 19 ans mais il entre dans la catégorie des renforts qui plaisent à Campos, toujours en quête de joueurs destinés à progresser dans le futur avec une forte valeur marchante en bout de chaîne. Ferreira plaît tellement au technicien portugais que les négociations avec le club lisboète seraient « bien engagées ». 

Ferreira est évalué à 900 000 euros

Titulaire en Youth League et avec la réserve de Benfica, l'international U19 lusitanien n'a jamais joué en professionnel malgré quelques présences sur le banc de touche cette saison. Sous contrat jusqu’en 2024, l’intéressé est évalué par la plateforme Transfermarkt à 900 000 euros. Une broutille pour le LOSC.