LOSC - Mercato : le dossier Gabriel a pris un nouveau tournant
par butfootballclub

LOSC - Mercato : le dossier Gabriel a pris un nouveau tournant

Le LOSC n’en a pas encore fini avec le feuilleton Gabriel (22 ans), tiraillé sur ce mercato entre deux destinations possibles : Arsenal et Naples.

Les supporters du LOSC doivent avoir le cœur bien accroché cet été. Après l’interminable feuilleton Victor Osimhen, qui a finalement signé cet été en faveur de Naples pour plus de 80 millions d’euros, voici la télénovela Gabriel !

Gérard Lopez a récemment confirmé un départ inévitable. « Je pense qu'il va choisir cette semaine, ou la prochaine. Il part, nous avons donné notre accord », a estimé le président du LOSC au micro de Sky Sport. pour l’heure, trois courtisans sont encore présents : Everton, Naples et Arsenal, le dernier invité au bal.

Gabriel privilégie Arsenal

Selon les informations de la chaîne Téléfoot, le défenseur brésilien de 22 ans a choisi de rejoindre les Gunners, qui lui ont proposé un contrat de cinq ans. Mais Naples aurait lancé une offensive de dernière heure avec une hausse du salaire pour le convaincre de rejoindre Osimhen. Gabriel va trancher dans les prochaines 24h, toujours selon le média.