LOSC – Mercato : Nicolas Pépé décisif dans le transfert d’Eden Hazard au Real Madrid ?

Résultat Europa League : Chelsea vient à bout de Francfort aux prolongations

Si le départ de Nicolas Pépé au mercato ne fait plus aucun doute au sein du LOSC, ce transfert annoncé pourrait faciliter celui d’Eden Hazard au Real Madrid cet été !

Gérard Lopez n’en fait plus mystère : Nicolas Pépé quittera bien le LOSC au mercato. Le président du club nordiste en a fait l’annonce en début de semaine, confirmant si c’était nécessaire le départ de la révélation de la saison.

La question qui se pose désormais est de savoir où Pépé évoluera-t-il lors de l’exercice 2019-2020 ? Plusieurs courtisans se sont déjà manifestés : le PSG, le Bayern Munich et plus récemment l’Inter Milan. Liverpool et Chelsea seraient également intéressés par le Dogue.

Les deux cadors anglais surveilleraient ainsi le crack du LOSC en cas de départ de Mohamed Salah et Eden Hazard cet été. Si les Blues sont sous le coup d’une interdiction de recrutement, Mundo Deportivo explique ainsi qu’ils cibleraient Pépé pour compenser le départ de l’international belge au Real Madrid.

Le média catalan précise que ce transfert pourrait rapporter un peu plus de 100 millions à Chelsea. Le club anglais réinjecterait environ 80 M€ pour s’attacher les services de Pépé. Avec un tel montant, et dans le cas où l’UEFA ne sévira pas, nul doute que les Blues rafleraient la mise finale.

JP