LOSC – Mercato : Rafael Leao plance l’Inter Milan face à un cruel dilemme

false

Potentiellement sur le départ du LOSC même s’il participe au stage au Portugal, Rafael Leao (20 ans) plait beaucoup à l’Inter Milan mais…

Auteur de 8 buts en 16 titularisations en Ligue 1, Rafael Leao (20 ans) agite actuellement le Mercato du LOSC. Partira ? Partira pas ? Rien ne semble fermé pour l’ancien joueur du Sporting. « Pour Rafael Leao, il y a beaucoup d’intérêts. Je ne peux pas en dire plus, désolé », avait notamment commenté Marc Ingla jeudi en conférence de presse.

C’est que, comme nous vous l’indiquions il y a quelques jours, plusieurs propositions avoisinant les 40 M€ sont tombées. Parmi les prétendants à Leao, buteur hier soir face à Braga en amical (2-0), on retrouvait le CF Valence, Everton, un autre club anglais et une formation italienne.

Selon la « Gazetta dello Sport », le courtisan italien de Rafael Leao n’est autre que l’Inter Milan. Le club lombard se retrouve toutefois face à un dilemme car, s’il veut pousser plus loin la piste du jeune Portugais, l’Inter doit tirer un trait sur la piste Romelu Lukaku (Manchester United). Un dossier suivi de longue date par les Nerrazzuri. A 40 M€ pour Rafael Leao, la formation transalpine n’aura pas les moyens de faire signer l’attaquant belge.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008