par Julien Pédebos

LOSC – Mercato : Thiago Maia pas encore serein pour son départ à Flamengo

Si Thiago Maia a bien rejoint le Brésil et devrait donc quitter le LOSC cet été, le milieu auriverde refuse de s'emballer tant que rien n'est fait.

Les images sont souvent plus parlantes que des mots. Thiago Maia, le milieu de terrain du LOSC, a quitté la France pour rejoindre le Brésil. Christophe Galtier, en conférence de presse, ne faisait d'ailleurs pas mystère du départ du joueur pour Flamengo.

Ce dimanche, l'arrivée de Thiago Maia a donc fuité sur les réseaux sociaux. Mais pour autant, le milieu qui n'a jamais réussi à s'imposer à Lille ne considère pas son prêt au club brésilien comme acquis.

 

Comme il l'a confié à la presse sur place, Thiago Maia se souvient en effet de l'hiver dernier où il devait déjà partir... avant de finalement rester au LOSC. « Ce n'est pas signé. J'attends une fin heureuse », a tempéré Thiago Maia avant de confier son désir. « Tout le monde savait que mon envie était de rejoindre Flamengo. J'espère que cela pourra se concrétiser cette semaine. J'avais déjà eu des contacts l'année dernière. Malheureusement ça n'a pas marché », a rappelé un Thiago Maia prudent.