LOSC – Mercato : un cador européen lassé par Nicolas Pépé ?

LOSC - Mercato : Nicolas Pépé favorable à un transfert au PSG

Intéressé par Nicolas Pépé (LOSC, 23 ans), l’Inter Milan cherche des plans alternatifs en cas d’échec. La piste Hakim Ziyech (Ajax, 26 ans) a été creusée récemment. 

Le LOSC ne se laissera pas facilement amadouer pour Nicolas Pépé. Gérard Lopez, s’il a déjà fait savoir que son milieu offensif partirait au mercato, n’entend pas le céder forcément au plus offrant cet été.

L’Inter Milan en sait quelque chose. Le club italien aurait en effet récemment offert 60 millions d’euros pour recruter Pépé cet été ! Devant le silence du LOSC, le club italien travaille également sur d’autres alternatives en cas d’échec de la piste menant à l’international ivoirien.

France Football annonce que l’autre option prioritaire de l’Inter Milan se nomme Hakim Ziyech. L’ailier marocain de l’Ajax fait partie des joueurs en partance d’Amsterdam, lui qui est contrat jusqu’en juin 2021. « Pour l’instant tout est possible. J’ai toujours été quelqu’un de très exigeant. Il faut que ce soit un club pour lequel je suis prêt à quitter l’Ajax et ce n’est pas simple du tout », a récemment fait savoir le joueur âgé de 26 ans.

JP