Stade de Reims, OL, LOSC – Mercato : un club de L1 confirme son intérêt pour Rémi Oudin

Stade de Reims, OL, LOSC - Mercato : un club de L1 confirme son intérêt pour Rémi Oudin

Révélation de la saison du côté du Stade de Reims, Rémi Oudin (22 ans) suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 en vue du mercato estival.

Le Stade de Reims a connu un net ralentissement dimanche à Delaune. L’ASSE est en effet venue prendre trois points avec une grande maîtrise (2-0) pour confirmer son statut d’outsider à la prochaine Ligue des champions.

Rémi Oudin est resté muet devant les Verts, chose rare cette saison puisqu’il compile 10 buts et 3 passes décisives en Ligue 1. Les bonnes performances régulières du milieu du Stade de Reims ont tapé dans l’œil du LOSC, de l’OL mais aussi de l’OGC Nice.

Gauthier Ganaye, président du club azuréen, a confirmé son intérêt pour Oudin. « Rémi Oudin nous intéresse, oui. Vu ce qu’il fait cette saison en Ligue 1, il intéresse tout le monde », a-t-il glissé dans Téléfoot.

Patrick Vieira n’a nommé personne mais il a confirmé que l’OGC Nice ciblerait des profil offensifs au prochain mercato. « C’est notre objectif avec le président Gauthier (Ganaye) et Gilles (Grimandi, le directeur technique). On sait que c’est dans ce domaine-là qu’il faut se renforcer, a-t-il glissé au CFC. On est en train de travailler pour avoir des options le plus tôt possible. J’espère qu’on va avoir des noms d’ici la fin du mois. » 

JP