LOSC : Nicolas Pépé fait déjà frissonner les défenses de Premier League

LOSC : Nicolas Pépé fait déjà frissonner les défenses de Premier League

Alors que Nicolas Pépé débute à peine son parcours avec Arsenal, l’attaquant ivoirien semble avoir déjà séduit les observateurs.

S’il n’a pas encore fait trembler les filets avec Arsenal, l’ancien attaquant du LOSC Nicolas Pépé n’a pas mis longtemps à se distinguer. Avec 3,8 dribbles par match en moyenne, il est le meilleur dribbleur du championnat en ce début de saison.

Des statistiques prometteuses qui s’ajoutent à l’adoubement d’un certain Nwanko Kanu. L’ancien attaquant mythique d’Arsenal est certain qu’avec un peu de temps, Pépé va flamber chez les Gunners. « Le championnat ici est totalement différent, il faut du temps pour que quelqu’un vienne jouer de la même façon que pour ses autres clubs. Mais je pense qu’il va bien jouer pour nous parce qu’il a maintenant plus de temps de jeu et qu’il se complétera avec ses deux partenaires devant », a expliqué le Nigérian à Goal.

Mais d’ores et déjà, Kanu perçoit que les défenses de Premier League craignent celui qui a martyrisé celles de Ligue 1 avec le LOSC la saison passée. « Si vous le regardez, vous pouvez voir que c’est un très bon footballeur et que ses pieds sont très rapides. Il va marquer des buts et il va bien jouer. Je pense que les équipes ont déjà peur de lui après quelques matchs. Elles ont peur de ce qu’il peut faire et de ce qu’il peut offrir. C’est une très bonne recrue », estime Kanu.

Maxime Tauzin