LOSC : Yusuf Yazici se blesse en sélection !
par Alexandre Corboz

LOSC : Yusuf Yazici se blesse en sélection !

Touché à la cheville lors de l'entraînement avec la Turquie ce mardi, Yusuf Yazici pourrait rentrer à Lille plus tôt que prévu.

Recrue phare de l'été du côté du LOSC, Yusuf Yazici connait des débuts délicats en Ligue 1. Exclu lors du match face à Reims (0-2) le week-end dernier, le Turc pensait se refaire une santé avec sa sélection à l'occasion des éliminatoires de l'Euro 2020. Il se pourrait que ce soit raté.

Comme le rapporte le site "Le Petit Lillois", citant le média local "Sporx", Yazici s'est blessé à la cheville droite à l'occasion de l'entraînement du jour. L'ancien joueur de Trabzonspor, qui a tenté de reprendre la séance après s'être mis de la glace sur la cheville, a été contraint d'interrompre ses efforts et de rentrer aux vestiaires.

Yusuf Yazici est parti passer des examens médicaux pour établir la gravité de sa blessure. Le verdict devrait être connu demain mais le milieu offensif est déjà incertain. Placée dans le groupe de la France, la Turquie recevra l'Andorre le 7 septembre avant un déplacement en Moldavie le 10.

Arnaud Carond