par Bastien Aubert

LOSC : les Dogues n’ont pas impressionné que Laurey au RC Strasbourg

La victoire du LOSC à la Meinau samedi devant le RC Strasbourg (2-1) a impressionné Dimitri Liénard, particulièrement marqué de l’impact physique des Dogues.

Le grand LOSC est-il enfin de retour ? En difficulté depuis le début de l’année civile et encore plus hors de ses bases depuis le début de la saison, les Dogues se sont réveillés samedi à la Meinau devant le RC Strasbourg (2-1).

Menés au score, les hommes de Christophe Galtier ont réveillé la bête pour finalement s’imposer avec un état d’esprit irréprochable et enfin retrouvé. Thierry Laurey a déjà fait remarquer dimanche la belle victoire du LOSC. Dimitri Liénard a emboité le pas de son entraîneur en Alsace. 

« C’était une équipe qui nous a vraiment bousculés »

« Dans l’impact et la densité, Lille était en très grande forme. On voit que c’est une équipe qui a été en Ligue des champions cette saison, a commenté le milieu du RC Strasbourg au micro de Direct Racing. Depuis que je suis au club, j’ai rarement vécu une seconde période où on n’a pas pu autant maîtriser à la Meinau. Même face à l’OL, on avait été plus dangereux. Lille, c’est vraiment une équipe bien en place, notamment physiquement. Lille a fait une très belle prestation. C’était une équipe qui nous a vraiment bousculés. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La victoire du LOSC à la Meinau samedi devant le RC Strasbourg (2-1) a marqué Dimitri Liénard, particulièrement marqué de l’impact physique des Dogues.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.