L’entraîneur du LOSC, Bruno Genesio, sous contrat avec le club lillois jusqu’au mois de juin 2026, serait dans le viseur d’un club d’Arabie saoudite.
La saison du LOSC est en tous points réussie. Avec un parcours admirable et reconnu en Ligue des champions, ainsi qu’avec une fin de championnat de France prometteuse qui pourrait conduire à nouveau les Dogues en C1. Un constat évident que l’on doit notamment à l’excellent travail de Bruno Genesio, l’entraîneur lillois, qui a succédé voilà plusieurs mois à Paulo Fonseca.
En attendant de connaître l’issue de cette saison 2024-2025, le toujours bien informé Mohamed Toubache Ter a glissé une information qui pourrait venir refroidir les supporters lillois. En effet, Genesio se verrait proposer un véritable pont d’or en provenance d’un club du championnat d’Arabie saoudite. De quel club ? Mystère.
Il est toutefois une évidence qu’une nouvelle qualification en C1 pourrait inciter l’ancien coach de l’OL et du Stade Rennais à poursuivre son aventure dans le Nord. A suivre.
Un pont d’or pour Bruno Génésio venant d’Arabie Saoudite ???!!
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 4, 2025
PS: par respect, j’ai volontairement pas voulu évoquer cela avant le match très important face à Marseille. #LOSCOM