OL : Aulas ne veut pas laisser filer Florian Maurice au Stade Rennais

true

Alors que Florian Maurice, le responsable du recrutement de l’OL, est annoncé au Stade Rennais, Jean-Michel Aulas ne veut pas le voir partir.

Cette semaine, le Stade Rennais devrait annoncer du changement dans son organigramme. Il est question que mercredi, à l’issue du conseil d’administration du club, Nicolas Holveck soit nommé directeur général du club. Il est aussi question que Jacques Delanoë, le président intronisé par la famille Pinaut, avance sur la venue d’un nouveau responsable de la cellule de recrutement. Il pourrait s’agir de Florian Maurice, titulaire du même poste à l’OL.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Une information que le président rhodanien Jean-Michel Aulas, qui souhaite conserver son responsable du recrutement, a en partie démentie, lundi soir, sur RMC

« Je l’ai vu mercredi ou jeudi dernier et il était très bien à son poste, a confié Aulas. Il s’entend très bien avec Juninho. Il fait partie de l’équipe. Je n’imagine pas qu’il puisse aller rapidement à Rennes. Maintenant, la vie est faite de changements. J’espère que Florian va rester avec nous parce que je l’apprécie. » Des propos qui laissent à penser que le Big Boss de l’OL n’est pas franchement serein quant à l’issue de ce dossier, alors que les relations entre Maurice et Juninho se seraient refroidies.

Laurent HESS

Journaliste à But! depuis 2000