OL : Bruno Genesio met en garde son vestiaire avant Nice

OL : Bruno Genesio met en garde son vestiaire avant Nice

Conscient des relâchements coupables de son OL cette saison, Bruno Genesio pique ses joueurs contre tout excès de confiance avant d’aller à Nice.

Si l’Olympique Lyonnais sort de cinq victoires consécutives et est en pleine forme avant de se déplacer à Nice ce dimanche (21 heures, sur Canal+), Bruno Genesio reste méfiant. C’était d’ailleurs le message principal porté par le coach rhodanien ce samedi face aux journalistes.

« Il faut enchaîner par une sixième victoire à Nice. On enchaîne les compétitions différentes mais on a envie de toutes les mener toutes de front. Parce que c’est excitant d’une part et parce que ça permet à tous de s’exprimer d’autre part. Et surtout, on est ambitieux », a-t-il d’abord avancé.

L’entraîneur des Gones ne connait que trop bien les sautes de concentration de son équipe et ne s’enflamme pas pour autant : « Il faut faire attention qu’il n’y ait pas de relâchement ou de suffisance. Surtout qu’on a déjà payé pour ça. Mais il faut aussi positiver et cumuler la confiance que ces victoires nous donnent (…) Il faut savoir doser entre mise en garde et confiance ».

Arnaud Carond