OL : Danic n’est pas vexé d’être remplaçant
Recruté cet été et titulaire lors des deux matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0), le milieu gauche lyonnais Gaël Danic s’est retrouvé sur le banc samedi face à l’OGC Nice (4-0).
Recruté cet été et titulaire lors des deux matches du tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Grasshopper Zurich (1-0, 1-0), le milieu gauche lyonnais Gaël Danic s’est retrouvé sur le banc samedi face à l’OGC Nice (4-0). Une situation que l’ancien Valenciennois, qui s’exprimait ce dimanche sur RMC, semble très bien accepter.
‘On dispose d’un effectif riche en qualité et en quantité. On est vingt-cinq joueurs susceptibles de jouer. Peu importe qui joue, ce qui compte, c'est que l'OL remporte ses matches. La concurrence est saine. Elle nous pousse à donner le meilleur de nous-màªmes. C'est très positif pour l'équipe.’
Face aux Aiglons, c’est Yoann Gourcuff qui s’est retrouvé dans un rôle de faux milieu gauche. Avec le succès qu’on connaà®t (un but et deux passes décisives).