OL : et le plus grand espoir du club est”¦
Ce mardi, France Football s’est intéressé de près à la formation lyonnaise avec l’expertise du formateur Armand Garrido (entraîneur des U17 de l’OL depuis 1989).
Ce mardi, France Football s'est intéressé de près à la formation lyonnaise avec l'expertise du formateur Armand Garrido (entraà®neur des U17 de l'OL depuis 1989). Invité à donner son avis sur les nombreux espoirs du club, l'éducateur s'est montré particulièrement élogieux à l'égard du jeune Farès Bahlouli, pourtant très peu utilisé jusqu'à aujourd'hui par Hubert Fournier.
«C'est peut-àªtre le plus gros potentiel de la bande. Il a de très grosses facultés techniques, dont une sacrée qualité de passe. Il est capable de faire des choses extraordinaires. Il lui reste à mieux gérer ses performances et les efforts.Mais, dans tous les aspects, il peut nous étonner tellement il a un gros potentiel qu'il n'exploite pas encore à son maximum. S'il n'explose pas, ce sera du gâchis», a commenté Garrido qui se trompe rarement quand il dit du bien d'un jeune.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.