Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL – EXCLU Geronimi : « Oui, Lyon nous a appelés pour Khazri »

Depuis hier soir et le twitt de Jean-Michel Aulas, la rumeur Wahbi Khazri à l’Olympique Lyonnais prend de l’ampleur.

Sur ce dossier, le dirigeant rhodanien n'a pas tenté un coup d'intox comme nous le confirme son homologue bastiais, Pierre-Marie Geronimi, contacté ce lundi soir : « Aujourd'hui, Lyon n'a pas soumis d'offre officielle pour Wahbi Khazri. Le club s'est bien renseigné sur la situation du joueur. Ils nous ont mis au courant de leur intéràªt mais pour l'instant, ce n'est pas allé plus loin. A priori, on devrait avoir un nouveau contact dans les prochains jours. »

Aucun accord avec Sassuolo ni avec la Roma

Du côté du club corse, on ne ferme pas la porte à condition d'y trouver son compte : « Avec l'OL, nous avons été très clairs. Aujourd'hui, Wahbi Khazri est un joueur-clé du Sporting. Je pense que le but de la démarche lyonnaise était sans doute de savoir si nous avions un accord avec d'autres clubs et notamment Sassuolo. On leur a répondu par la négative. »

L'ASSE n'est plus sur le dossier

En tout cas, contrairement à l'approche faite par l'AS Saint-Etienne, celle-ci convient au président Geronimi : « Ouvrir la porte aux discussions, c'est simplement la loi du football. A partir du moment où les règles sont respectées et que les directions s'appellent avant de parler au joueur, à§a ne nous pose aucun problème. » Par ailleurs, le dirigeant nous a bien confirmé qu'il n'y avait « plus aucun contact avec Saint-Etienne » aujourd'hui.

Recueilli par Alexandre CORBOZ

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !