OL : Jean-Michel Aulas appelé à de plus hautes fonctions ?
Le président de la FFF, Noël Le Graët, a rappelé qu’il aimerait que Jean-Michel Aulas lui succède, lui dont le contrat court jusqu’en décembre 2020.
Et si le recul de Jean-Michel Aulas à l’Olympique Lyonnais cachait une volonté d’aller voir ailleurs ? En effet, le président des Gones est dragué depuis longtemps déjà par Noël Le Graët, qui aimerait qu’il prenne sa suite à la tàªte de la Fédération franà§aise de football. Or, le mandat du Breton arrive à échéance en décembre 2020.
Un an et deux mois pour engager le processus définitif de retrait, à§a paraà®t un peu court, surtout quand on voit les difficultés rencontrées par Juninho pour endosser le costume de patron sportif de l’OL. Néanmoins, Le Graël a expliqué à L’Equipe qu’il avait une parade : ‘Je peux assurer l’intérim en attendant qu’il soit pràªt’.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
L’idée pourrait àªtre que Noël Le Graët se fasse réélire en décembre 2020 puis qu’il démissionne le jour où Jean-Michel Aulas se sentira pràªt. De nouvelles élections seraient alors organisées qui, vu la réussite de ‘JMA’ à la tàªte de l’OL, devraient le placer à la tàªte de la Fédération”¦
R.N.