par Alexandre Corboz

OL : Jean-Michel Aulas aurait pu avoir « trois-quatre fois » Didier Deschamps

Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur ses quelques occasions manquées de reprendre en main l'Olympique Lyonnais.

Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur ses quelques occasions manquées de reprendre en main l'Olympique Lyonnais.

Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas faisait l'éloge de Didier Deschamps, voyant bien l'actuel sélectionneur de l'équipe de France sur le banc de l'Olympique Lyonnais dans le futur ou à la tête de la Fédération française de football.

Ce vendredi, dans l'émission Breaking Foot, ces propos ont été rapportés aux oreilles de l'entraîneur des Bleus qui y a répondu avec le sourire : « Jean-Michel Aulas aurait pu m'avoir trois, quatre fois et ça ne s'est pas fait... La présidence de la Fédération ? Je n'ai aucune ambition politique. Est-ce impossible ? Rien n'est impossible. On ne sait jamais de quoi est fait la vie. Aujourd'hui, je trouve mon équilibre et ma passion autour du rectangle vert. Aujourd'hui, j'ai 50 ans. Je ne sais pas où j'en serais dans 5-10 ans. Je ne m'en préoccupe pas ».

Relancé sur ses occasions manquées de rejoindre l'OL, Didier Deschamps a rigolé : « Deux fois, j'étais pas libre et la troisième quand je l'étais, il n'a pas voulu ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps est revenu sur ses quelques occasions manquées de reprendre en main l'Olympique Lyonnais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.