Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

OL : Jean-Michel Aulas la joue profil bas avant Paris

Après avoir allumé son homologue Nasser Al-Khelaifi durant le printemps et rêvé de concurrencer le PSG au cours de l’été, le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, est redescendu de son nuage et n’attend rien d’autre qu’une défaite du choc de dimanche au Parc des Princes.

C’est bien connu, tout va très vite en football ! Quand son OL écrasait tout sur son passage au printemps dernier sur la route de la 2e place, Jean-Michel Aulas fanfaronnait et allumait màªme régulièrement son homologue parisien, Nasser Al-Khelaifi. Avec cette prédiction : dans très peu de temps, Lyon pourra de nouveau rivaliser pour le titre de champion de France. Sauf que les promesses du début d’année ont fait place à une crise profonde et, malgré la victoire à Valence mercredi (2-0), les Gones sont éliminés de toute compétition européenne. Màªme s’ils sont dans le Top 5 du championnat, ils sont également largués par un PSG intouchable.

“Paris est très nettement supérieur à l'équipe de Lyon”

Alors, c’est en faisant profil bas que “JMA” ira au Parc des Princes dimanche soir. Aux journalistes, il a confié aujourd’hui : “Paris est très nettement supérieur à l'équipe de Lyon dans tous les domaines, et je ne pense pas mes joueurs capables de refaire dans trois jours le màªme match que mercredi soir”. Une bonne faà§on de motiver ses troupes tout en la jouant modeste”¦ Sacré Jean-Michel Aulas !

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !