OL-LOSC : l’appel au peuple de Juninho

true

Le directeur sportif de l’OL, Juninho, a lancé un appel aux supporters avant la demi-finale de Coupe de la Ligue, demain face au LOSC.

Demain soir, à 21 heures 10, l’OL aura l’occasion de rejoindre le Stade de France. 90 minutes face au LOSC, et une demi-finale de Coupe de la Ligue, pour obtenir un rendez-vous de prestige plutôt bienvenu pour un club en proie au doute depuis quelques semaines.

A quelques heures de cette rencontre, si importante, le directeur sportif du club, Juninho, a décidé de sortir de sa réserve, lui qu’on entend moins depuis la prise de pouvoir de Rudi Garcia. Selon le Brésilien, l’OL va disputer une finale demain soir et il faut donc se ranger derrière l’effectif de Garcia pour se qualifier. Un appel au peuple en quelque sorte.

« On doit aborder ce match avec beaucoup de sérieux. J’espère qu’on pourra compter sur nos supporters car cette rencontre est très importante pour tout le monde. On peut s’assurer d’une finale au Stade de France. C’est la possibilité de garder une photo avec le trophée pour toute la vie. Mardi, il faut tous être derrière l’équipe l’OL. C’est la deuxième finale de la saison après celle contre Leipzig en Champions League. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!