OL : Marcelo s’excuse pour son écart et cible les Bad Gones

true

Marcelo, le défenseur de l’OL, a décidé de communiquer officiellement sur son cas, visant clairement les supporters lyonnais.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Alors que l’heure semblait plutôt à l’apaisement en vue de la rencontre OL – Stade Rennais, la sortie de Marcelo à trois heures du match risque de mettre le feu aux poudres. Sur Instagram, le défenseur brésilien a choisi de livrer ses vérités.

Assurant tout son « respect pour l’institution » et son « honneur » de porter le maillot de l’OL dans une première partie plutôt sobre, Marcelo a ensuite accusé de menace un membre des Bad Gones, assurant qu’il ne pouvait pas rester silencieux sur le sujet. « Depuis l’an dernier, des membres des Bad Gones mènent une campagne contre moi et j’ai été menacé par un membre de ce groupe après le match de Ligue des champions contre Benfica. Et je ne suis pas le premier joueur à avoir un problème avec ce groupe organisé. Compte tenu de tout cela, je ne peux rester silencieux et me laisser traiter de la sorte », a notamment déclaré Marcelo.

Le défenseur a néanmoins tenu, par la suite, à présenter ses excuses pour ses mauvais gestes contre Leipzig. « Je m’excuse également si ma réaction a blessé quelqu’un après avoir vu une bannière de mauvais goût dirigée contre moi et qui était déjà là depuis quelques matchs et également juste après notre qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions, mais tout le monde a ses limites. Je voudrais remercier mes coéquipiers, spécialement les joueurs qui étaient avec moi à ce moment-là et qui suivent la situation et qui me soutiennent. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#lyon #lyonnais #olympiquelyonnais #france #football #ligue1 #marcelo

Une publication partagée par Marcelo Guedes (@marceloguedesfilho) le

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014