OL – Stade Rennais : Grenier touché par le conflit joueurs – supporters

true

Clément Grenier, le milieu de terrain du Stade Rennais formé à l’OL, n’a pas caché sa tristesse vis-à-vis des événements récents.

Même s’il évolue désormais au Stade Rennais, Clément Grenier n’a pas pu rester indifférent face à la situation de l’OL. Formé chez les Gones où il a tout connu, le milieu de terrain est évidemment touché.

Comme il l’a confié dans les colonnes de Ouest France, le milieu rennais était désolé de la situation devant OL – Leipzig. « Je ne connais pas exactement le contexte de ce qu’il se passe à Lyon. J’ai regardé le match comme tout le monde, j’étais très heureux pour eux qu’ils puissent se qualifier parce que c’est mon club de cœur et là où j’ai été formé. Après, je n’ai pas le contexte exact de ce qu’il s’est passé, mais c’est juste malheureux pour les joueurs, pour le club en général et pour les supporters. Maintenant, j’espère que tout sera rapidement réglé pour eux et qu’ils retrouvent l’osmose que tout le monde mérite à Lyon pour continuer une belle aventure. »

Se refusant à prendre parti dans ce conflit, le milieu rennais a simplement espéré que le problème se règle le plus vite possible. « Chacun a les réactions qu’il doit avoir. Ce n’est pas évident à juger. Moi, je n’ai pas le contexte donc je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est réellement passé. J’ai simplement vu ce qu’il s’est passé après le match, ce n’est pas ce qu’on aime voir sur les terrains. Après, à eux de régler ça en interne, ce n’est pas à moi de le faire. »

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014