Stade Rennais – Mercato : situation, avenir… Clément Grenier reste vague

false

S’il assure ne pas être en réflexion pour un départ, Clément Grenier s’est quand même voulu très évasif sur son avenir au Stade Rennais.

De titulaire indiscutable la saison dernier, Clément Grenier (28 ans) se retrouve désormais à jouer les utilitaires au Stade Rennais. Régulièrement sur le banc, le milieu de terrain formé à l’OL a eu l’occasion de rejouer face à la Lazio de Rome en Ligue Europa (2-0).

A l’issue de ce match, Grenier a évoqué son cas personnel à « Ouest-France« . L’Ardéchois relativise beaucoup sur sa situation : « Ça fait partie du haut niveau, il y a des bons moments, des moments un petit peu moins bons, mais on apprend toujours. J’apprends, je continue de travailler, je ne lâche pas et puis j’essaye d’être performant quand on fait appel à moi (…) J’ai connu de pires moments, donc je reste tranquille et je travaille ».

« Finir la saison à Rennes ? Ça, je ne sais pas »

Questionné sur sa possibilité de finir la saison à Rennes, Clément Grenier s’est voulu plus évasif après un temps de réflexion : « Ça, je ne sais pas. En tout cas, oui, pour l’instant oui. Est-ce que je réfléchis à un départ ? Non, déjà je pense que déjà il y a trois matches très importants pour le club et pour moi, comme pour l’ensemble des joueurs, avant la trêve. On va bien terminer, on aura le temps de se reposer pendant la trêve et il y aura une seconde partie de saison très importante, donc je crois qu’il n’y a pas trop de réflexion à avoir, il y a juste à travailler ».

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008