Nous suivre
Ligue 1

OL – Mercato : deux joueurs poussés vers la sortie ?

La volonté de Sylvinho de recruter un nouveau défenseur devrait conduire l’OL à indiquer le chemin de la sortie à Marcelo et Yanga-Mbiwa.

Dans L’Equipe du jour, l’entraà®neur de l’OL, Sylvinho, a fait le point sur la suite du mercato, qui fermera ses portes le lundi 2 septembre : ‘à‡a peut àªtre une possibilité (de remplacer Fekir). On peut aussi recruter un autre défenseur. Nous verrons’. Le Brésilien aurait donc l’intention de recruter un autre défenseur central.

S’il était écouté par Jean-Michel Aulas et Juninho, deux joueurs seraient incontestablement poussés vers la sortie, selon le site olympique-et-lyonnais.com. Ces deux joueurs sont Marcelo et Mapou Yanga-Mbiwa. Le premier a des touches en Turquie mais il se plaà®t beaucoup avec sa famille entre Rhône et Saône.

Le second n’a jamais convaincu depuis son arrivée en 2015. L’OL veut s’en séparer depuis deux ans déjà mais ne trouve pas preneur. Pour l’un comme pour l’autre, donc, Juninho et Florian Maurice risquent d’avoir bien du mal à trouver un point de chute. Et l’OL pourrait se retrouver avec cinq défenseurs centraux pour la première partie de saison”¦

R.N.

Actus Chaudes

Le milieu du FC Nantes Louis Leroux en action lors d'un match à la Beaujoire.
Ligue 1 / 03 Jun 2025 23h30

FC Nantes : Louis Leroux a encore brillé

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !