OL – Mercato : Ferri d’accord avec Toulouse, en attendant Grenier ?
Deux joueurs de l’OL seraient dans le viseur de Toulouse en cette fin de mercato : Clément Grenier, mais aussi et surtout Jordan Ferri.
La saison ne démarre pas sous les meilleurs auspices pour Jordan Ferri. Non seulement le milieu de l’OL n’a-t-il disputé que six minutes lors des deux premières journées de Ligue 1, mais l’arrivée d’un joueur évoluant dans sa zone est souhaitée par le président lyonnais Jean-Michel Aulas et son entraà®neur Bruno Genesio.
L’OL rechigne à lâcher Jordan Ferri
Conséquence, le joueur de 25 ans envisagerait plus que jamais un départ, lui dont le contrat court jusqu’en juin 2020. Un départ qui pourrait prendre la forme d’un pràªt sans option d’achat. Comme le révèle Yahoo Sport, Ferri aurait déjà dit oui aux dirigeants de Toulouse. Reste à convaincre ceux de l’OL de le lâcher, ce qui n’est pas encore acquis.
Emmanuel Lonjon, journaliste pour Yahoo, fait savoir par ailleurs que l’arrivée de Clément Grenier, devenu indésirable au sein de son club formateur, est également étudiée par le TFC.
Info @YahooSportFR Jordan Ferri ok pour un pràªt au TFC ! Priorité de Pascal Dupraz. L’OL réticent pour l’instant. Ce serait un pràªt sans OA. pic.twitter.com/OtmNfjtwMf
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 14 août 2017
Deja évoqué mais le TFC serait également attentif à la situation de Clément Grenier ( OL) pic.twitter.com/TV0tM55L9u
— Manu (@ManuLonjon) 14 août 2017
Sylvain Opair