OL – Mercato : les supporters ont désigné leur recrue de la saison

Invités à élire la meilleure recrue de la saison, les supporters de l’OL ont désigné, sans surprise, l’attaquant Moussa Dembélé.

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais avait arraché Moussa Dembélé au Celtic Glasgow après une lutte acharnée avec l’OM. Mais aussi avec les dirigeants écossais, qui ne souhaitaient pas libérer leur buteur et avaient négocié le moindre centime d’une indemnité évaluée à 22 M€.

Bien en a pris aux Gones, finalement, puisque l’attaquant a marqué beaucoup de buts, souvent décisifs, alors qu’il n’a pas toujours été titulaire. Ce qui lui vaut aujourd’hui d’être désigné meilleure recrue lyonnaise de la saison par les supporters sur le site officiel. Voici le commentaire à son sujet :

« Auteur de 20 réalisations avec l’OL, le n°9 a réalisé une saison pleine, malgré des premiers pas légèrement poussifs, et a fait le bonheur du club et de ses supporters, qui l’ont élu « Révélation de la Saison » via un sondage publié le 9 juin sur le compte Twitter officiel du club. Sur un total de 10 530 votants, 49% ont voté en faveur de l’international Espoirs français, qui devance Martin Terrier (33%) et Léo Dubois (18%). »

R.N.