OM, LOSC – Mercato : l’OL se glisse dans le dossier Stanley N’Soki (PSG)

OM, LOSC – Mercato : un club aurait accéléré pour Stanley Nsoki (PSG) !

Le jeune défenseur du PSG Stanley N’Soki (20 ans), déjà suivi de très près par le LOSC et l’OM, serait aujourd’hui surveillé par l’OL. 

Le mercato démarre aujourd’hui en France. Un premier joueur, hormis Neymar, attire déjà les regards : Stanley N’Soki. Le jeune défenseur âgé de 20 ans est sur le départ après avoir été ignoré par Thomas Tuchel lors de la seconde partie de saison. N’Soki dispose déjà de plusieurs courtisans désireux de miser sur ses services la saison prochaine.

L’Olympique de Marseille et le LOSC ont en effet été les deux principaux prétendants cités jusque là. Un troisième club pourrait bien venir chambouler leurs plans. Foot Mercato assure ainsi que l’Olympique Lyonnais est également sur le coup.

« Un rendez-vous serait même prévu dans les prochains jours à Lyon entre les deux parties pour évoquer une future collaboration », avancent nos confrères. Pour mémoire, l’OL va devoir se renforcer dans le secteur défensif au mercato. Marcelo et Jérémy Morel sont ainsi annoncés sur le départ cet été. Pour N’Soki, il faudra sans doute débourser entre 6 et 8 M€.

JP