PSG – Mercato : Neymar aurait demandé à partir, le Barça de Messi se tient prêt !

false
FC Barcelone, PSG – Mercato : négociations rompues pour Neymar... jusqu'à dimanche ?

L’attaquant du PSG Neymar aurait signifié à ses dirigeants qu’il n’était plus épanoui dans la capitale. Un aveu qui tomberait à pic avant le coup d’envoi du mercato…

L’affaire Neymar commence à prendre du plomb dans l’aile. Un rebondissement est survenu cette nuit au Brésil ! L’avocat de Najila Trindade, la jeune femme qui accuse le joueur de la Seleção de viol, a en effet renoncé à défendre sa cliente. Il avait prévenu dans la journée que si elle ne lui remettait la tablette avant minuit, sur laquelle se trouverait l’enregistrement de 7 minutes qu’elle a enregistré à l’insu de Neymar, le 15 mai dernier, il abonnerait le dossier.

La rupture s’est finalement produite lors d’une réunion dans la soirée de lundi au cours de laquelle la victime présumée, a accusé son avocat Danilo Garcia de Andrade d’avoir participé au cambriolage de son appartement pour s’emparer de la fameuse tablette. « Elle m’accuse en prétendant que la géolocalisation de son appareil pointe dans mes bureaux, s’est insurgé l’avocat. Ma cliente a une posture totalement contraire à l’éthique, au bon sens et à la vérité… J’adorerai avoir cette tablette, Je pourrai ainsi la remettre à la Police afin de l’utiliser à renforcer sa condition de victime… Mais je renonce car la relation entre un avocat et sa cliente est basée sur la confiance, et dans ce cas, je n’ai plus confiance. J’espère que la vérité sera faite. »

Même son ex-mari, Estevens Alves, avec qui elle a un fils âgé de 6 ans, lui a tourné le dos. Voilà donc une affaire qui pourrait tomber à l’eau plus rapidement que prévu. Neymar va peut-être devoir en gérer une autre dans la foulée.

Ce mardi, SPORT assure que son divorce est en effet consommé avec le PSG ! « Le PSG a communiqué au PSG n’est plus heureux à Paris. Le club s’agace et pourrait lui ouvrir ses portes, peut-on lire dans le journal catalan. Le Barça reste attentif à la situation et ne fera un geste pour le recruter que lorsque cette option se présentera. » 

JP