OL – Mercato : Lucas Digne (Everton) répond à l’intérêt des Gones

true

Ancien latéral gauche du LOSC et du PSG, aujourd’hui à Everton, Lucas Digne intéresserait l’OL. Mais il jure ne pas être au courant.

Après des saisons difficiles à Paris (2013-15) et au FC Barcelone (2016-18), Lucas Digne revit du côté d’Everton. La transition a été un peu difficile entre le jeu posé prôné en Liga et l’engagement total de la Premier League mais, au final, l’ancien Lillois a vécu une belle année chez les « Toffees ».

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Ce qui ne l’empêche pas de regarder ce qu’il se passe ailleurs. Aujourd’hui, en conférence de presse avec l’équipe de France, il a reconnu qu’il existait des intérêts de clubs à son égard mais qu’il ne savait pas que l’Olympique Lyonnais s’intéressait à lui.

« Je ne suis pas au courant. Je suis au courant de l’intérêt d’autres clubs mais pas de Lyon. Je me sens bien à Everton. J’ai pu jouer tous les matches, j’ai fait une bonne saison. Le projet est en cours, le club a acheté énormément de joueurs l’été dernier et va encore investir cet été. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans le foot mais je me sens très bien dans cette équipe. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001