OL : l’acolyte historique de Jean-Michel Aulas tire sa révérence

false

Ancien patron du groupe Pathé, entré au capital de l’OL en 1998, Jérôme Seydoux a annoncé au conseil d’administration du club qu’il laissait sa place.

L’Olympique Lyonnais a publié ce mercredi un communiqué pour acter un changement au conseil d’administration qui n’impacte en rien sa gouvernance. « Monsieur Jérôme Seydoux a informé ce jour le Conseil d’Administration de la Société qu’il souhaitait mettre un terme à son mandat d’administrateur pour des raisons de convenance personnelle et se faire remplacer à ce poste par Monsieur Ardavan Safaee, Directeur général de Pathé Films. »

A lire aussi : Tous les articles sur l'OL

Jérôme Seydoux était entré au capital de l’OL en 1998. C’est notamment grâce aux fonds de Pathé que les Gones ont pu recruter Sonny Anderson et entamer leur irrésistible ascension vers les sommets. « Je quitte le Conseil d’Administration mais pas l’Olympique Lyonnais, je resterai un ardent supporter et un observateur vigilant, a écrit Seydoux. Les équipes Femmes et Hommes, la société menée par son Président Jean-Michel Aulas ont fait un parcours fantastique depuis 20 ans. »

« Il faut continuer à poursuivre nos rêves avec l’ambition d’atteindre l’objectif de tous les fans de l’Olympique Lyonnais : faire partie des meilleures équipes européennes et décrocher des titres et ainsi suivre l’exemple de nos très brillantes féminines. »

R.N.

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001