OL – Mercato : PSG, Barça ou Real, Sylvinho n’a qu’un seul souhait pour Neymar

OL : Juninho a savonné la planche de Sylvinho

Invité à se prononcer sur le cas Neymar, Sylvinho, le coach de l’OL, qui a côtoyé la star en sélection, n’espère qu’une chose : revoir rapidement son compatriote sur les terrains.

Le feuilleton Neymar n’en finit plus et ce mercredi, il demeure impossible de dire si la star va jouer pour le PSG, le Barça ou le Real Madrid cette saison. Du côté de l’OL, Sylvinho, en conférence de presse aujourd’hui, a répondu à une question sur son compatriote, et il a exprimé son souhait de vite voir le dossier réglé.

« Difficile de retenir un joueur qui veut partir »

“Je le connais bien, je l’ai côtoyé pendant deux ans en sélection brésilienne, a confié Sylvinho. Nous avons très bien travaillé ensemble et j’ai énormément de respect pour lui. On parle de sommes d’argent énormes, et ce n’est pas quelque chose que je peux commenter. Il est toujours compliqué de vouloir retenir un joueur qui veut partir. Mais ce que je sais, c’est que c’est un joueur fantastique, un des cinq plus grands joueurs du monde, sans doute, et que je lui souhaite le meilleur. Le monde entier veut voir jouer Neymar.”

 

Laurent HESS