OL – Mercato : Rabiot, CR7, Icardi, Aouar... Les propos décapants d'Aulas
par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Rabiot, CR7, Icardi, Aouar... Les propos décapants d'Aulas

Dans les colonnes de "Tuttosport" ce vendredi, Jean-Michel Aulas s'est lâché en parlant des transferts qu'il aurait pu (ou aimerait) faire pour l'OL. Il n'était pas question que de Blaise Matuidi.

JMA a tenté Adrien Rabiot en janvier

« En janvier, j’ai demandé un prêt de Rabiot à la Juventus jusqu’à la fin de la saison. Mais à ce moment-là, il a commencé à jouer et à progresser. Croyez-moi : c’est un grand talent ».

Il aurait pu avoir le jeune Cristiano Ronaldo

« J’ai failli être le premier président de CR7. Pendant un tournoi de jeunes au Portugal, nous avons affronté Cristiano Ronaldo. Il avait 15-16 ans et était déjà très fort. J’ai essayé de l’acheter au Sporting CP, mais je n’ai pas réussi ».

JMA a tenté Mauro Icardi l'été dernier...

« Si Icardi veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L’été dernier, je l’ai même dit à sa femme. Oui, j’ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m’a fait une super impression comme agent ».

(Mais n'a pas parlé à sa femme)

Et eu un œil sur Matthijs de Ligt

« Ces dernières années, nous suivions aussi Matthijs de Ligt, mais il était trop cher pour Lyon ».

Le boss de l'OL verrait bien Aouar à la Juve

« Je n’ai jamais parlé de Houssem avec Andrea Agnelli, mais je sais qu’il y a eu des contacts entre certains de nos dirigeants. J’aimerais voir Aouar à la Juventus à l’avenir et j’espère que c’est son ambition. Pourquoi ? Parce que, si Aouar a cette ambition, il voudra en profiter pour faire belle figure lors de la double confrontation en Champions et se mettre en évidence. Tôt ou tard, je devrai bien faire un beau transfert avec mon ami Agnelli ».