OL – Mercato : un géant européen convaincu par Ndombélé et prêt à concurrencer Tottenham

OL – Mercato : Ndombélé devrait signer à Tottenham dans la semaine

Selon un média italien, la Juventus Turin serait décidée à se lancer à fond sur Tanguy Ndombélé (OL) en dépit de la concurrence de Tottenham.

Il y a trois jours, Téléfoot faisait état de la belle avancée de Tottenham dans le dossier Tanguy Ndombélé. Les finalistes de la Champions League auraient formulé une offre de 70 M€, soit 10 M€ de moins qu’attendu par Jean-Michel Aulas. Eh bien, le président de l’OL va pouvoir être content car un autre géant aux moyens conséquents est entré dans la course, permettant de faire monter les enchères.

Ce géant, c’est la Juventus Turin. Selon le Corriere dello Sport, la Vieille Dame serait convaincue du potentiel de l’international français, à tel point qu’elle serait prêt à aligner le montant demandé par « JMA ». En outre, ses autres pistes au milieu, notamment celle menant à Paul Pogba, sont beaucoup plus onéreuses.

Tottenham étant pressé par le temps (les clubs anglais n’auront plus le droit de recruter après le début de la Premier League, le 10 août), la Juventus va devoir elle aussi faire vite. Faisant ainsi les affaires de l’Olympique Lyonnais.

R.N.