OL – Mercato : Tanguy Ndombele prêt à snober le PSG pour un autre « grand club » ?

OL - Mercato : Tanguy Ndombele prêt à snober le PSG pour un autre « grand club » ?

Le milieu de terrain de l’OL Tanguy Ndombele (22 ans) a profité de son récent passage en équipe de France pour faire le point sur son avenir au mercato estival. 

Jean-Michel Aulas a fini par ne plus être entendu du tout par le PSG. Le président de l’OL a répété à l’envi ces derniers mois son désir de voir le club de la capitale recruter Tanguy Ndombele au mercato. Las, les dirigeants qatariens n’ont pas formulé d’offre concrète pour le milieu international des Gones.

Pire, d’autres grands clubs européens se sont engouffré dans la brèche pour tenter de rafler la mise. Tottenham pourrait ainsi être proche du but, d’autant que Ndombele semble intéressé par un futur dans le club londonien.

« Tottenham est une grande équipe, un grand club. Ils ont fini quatrièmes dans leur Championnat, finaliste de la Ligue des champions, a évacué le milieu de terrain de l’OL au micro de Téléfoot. Ça reste un grand club comme un autre. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ? »

Téléfoot précise que Manchester United et la Juventus Turin seraient également intéressés pour l’attirer cet été. Contrairement à Tottenham, les deux clubs n’ont pas disputé de finale de Ligue des champions récemment.

JP