PSG – Mercato : le départ de Dani Alves précipité par Leonardo ?

false
PSG – Mercato : Dani Alves drague le Barça, Paris lui dit merci et au revoir

L’arrivée de Leonardo à la tête de la direction sportive du PSG pourrait coïncider avec le départ de son compatriote brésilien Daniel Alves au mercato.

Leonardo entend fait le ménage dans le vestiaire du PSG. La première victime de ce grand chambardement annoncé pourrait se nommer Daniel Alves. Selon les informations du très fiable Soccer Link, les négociations se sont compliquées entre le PSG et le défenseur brésilien ces derniers temps au sujet d’une prolongation de contrat.

Alves, souhaitant deux années supplémentaires et un salaire conséquent, a montré sa lassitude quant à la lenteur des tractations. Du coup, « le club de la capitale pourrait annoncer prochainement le départ de son latéral brésilien. » Leonardo voudra-t-il reprendre un dossier scellé en même temps que l’avenir de Gianluigi Buffon ? « La tendance est clairement à un départ d’Alves », note le média spécialisé dans les transferts.

Ce mouvement pourrait faire les affaires de Thomas Meunier (27 ans). Le latéral belge serait en effet parti pour rester une saison de plus au PSG. Malgré de nombreuses sollicitations, l’intéressé se sent bien à Paris et ne partira qu’en cas d’offre exceptionnelle. D’autant plus si son concurrent frontal Alves venait à faire ses valises.

JP