OL – Mercato : Juninho évoque le cas de Nabil Fekir, courtisé par le Bétis

Selon les informations de Marca, le Bétis Séville serait intéressé par les services du capitaine de l’OL, Nabil Fekir, toujours indécis sur son avenir.

Proche d’un départ à Liverpool la saison dernière, Nabil Fekir est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais. En raison d’une  saison 2018-19 sans relief, peu de monde se bouscule au portillon pour le champion du monde français. Une aubaine pour les Gones qui voient donc une opportunité de conserver son capitaine.

En conférence de presse, le directeur sportif Juninho a évoqué son cas. « La vérité c’est qu’il reste un an de contrat à Nabil. Notre envie, c’est qu’il reste avec nous. Mais on sent qu’à chaque semaine qui passe, il a du mal à accepter que le meilleur pour sa vie personnelle et professionnel est de continuer avec nous. Je ne sais pas s’il y a eu des propositions officielles. Je pense qu’il aura la possibilité de s’exprimer le plus tôt possible. Les premières semaines, le message qu’il a passé nous laisse penser qu’il sera compliqué pour nous de le garder » , a-t-il lancé.

Les cartes sont donc entre les mains du joueur de 25 ans. Tout comme la proposition du Bétis Séville. En effet, à en croire les informations de Marca, le club andalou serait intéressé par ses services. L’entourage du joueur se serait montré réceptif, car la Liga est un championnat apprécié par le joueur. En revanche, le modeste 10ème aura du mal à trouver les liquidités pour financier son transfert. Du côté du Parisien / Aujourd’hui en France, on parle d’une offre à venir de 30 M€ et d’un salaire annuel de 7 M€ pour le Champion du Monde. Affaire à suivre.

S.T.