OL – Mercato : un prétendant se retire du dossier Tanguy Ndombélé

Selon les informations du Telegraph, Manchester City ne serait plus intéressé par le milieu de l’Olympique Lyonnais Tanguy Ndombélé. Une bonne nouvelle pour le PSG.

L’OL vit une fin de saison plus que contrastée. Avec l’épisode Bruno Genesio, les supporters des Gones espèrent que les joueurs lyonnais parviendront à remplir l’objectif fixé en début de saison à savoir la Ligue des Champions. Problème, ces derniers ont dilapidé leurs avances et ne comptent aujourd’hui plus que trois petits points d’avance sur leur pire ennemi, l’AS Saint-Etienne.

Cette inconstance est en grande partie due à la méforme de certains cadres comme Nabil Fekir ou encore Tanguy Ndombele. Depuis l’élimination en Ligue des Champions, le milieu français est moins en vue. Annoncé dans le viseur des plus grands cadors européens, Ndombele aurait vu un prestigieux prétendant se retirer.

Ainsi, selon les informations du Telegraph, Manchester City aurait abandonné ce dossier. Les dirigeants des Citizens se seraient tournés vers Rodri, milieu de l’Atlético Madrid qu’ils estiment « plus intelligent » sur et en dehors du terrain. Le milieu de l’OL ne manque néanmoins pas de courtisan, lui qui annoncé avec instance au PSG.

S.T.