OL – Mercato : le PSG a un sérieux concurrent pour Tangy Ndombele

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

D’après le Corriere dello Sport, l’Inter Milan serait fortement intéressé par le profil de Tanguy Ndombele, le milieu de l’Olympique Lyonnais.

Cette saison, Tanguy Ndombele explose au yeux de l’Europe. Grâce au beau parcours de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, l’international français (4 sélections) a pu faire l’étalage de tout son talent. Le joueur de 22 ans a aligné les prestations de classes, ce qui n’a pas échappé aux grands clubs européens.

C’est notamment le cas de l’Inter qui serait fortement intéressé par le profil de Ndombele. D’après les informations du Corriere dello Sport, son nom figurerait sur les tablettes du club italien. Un nouveau nom prestigieux se rajoute donc à la liste des prétendants de Tanguy Ndombele et la concurrence s’endurcit pour le Paris SG, prétendant déclaré.

Lors d’une interview accordée au magazine financier Le Revenu, le président des Gones Jean-Michel Aulas avait entretouvert la porte à un départ de son protégé vers le club de la capitale. « Sans aucun problème. J’en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele, il n’y a aucun problème. Il n’y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser al-Khelaïfi est un homme loyal et brillant que j’admire. » Le prix du joueur est estimé à 60 M€. 

S.T.