par Benjamin Danet

OL - Mercato : un nouveau cador arrive sur Tanguy Ndombele

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele, serait désormais dans le viseur de la Juventus Turin.

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele, serait désormais dans le viseur de la Juventus Turin. Et ce ne serait pas récent.

A chaque jour suffit sa (nouvelle) rumeur. Fréquemment évoqué dans bon nombre de clubs européens, et notamment en Angleterre au cours des derniers mois, Tanguy Ndombele, le milieu de terrain lyonnais qui a une fois de plus brillé face au FC Barcelone en Ligue des Champions, affole déjà le prochain mercato d'été.
Dernière information en date, et si l'on en croit les informations du quotidien italien, Tuttosport, un intérêt en provenance d'Italie. Ainsi, les dirigeants de la Juventus Turin auraient supervisé le Lyonnais à plusieurs reprises au cours des derniers mois.
 Toujours selon le média, la Juve serait même disposée à mettre 60 millions d'euros sur la table.
Pour rappel, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, a été très clair le week-end dernier sur l'antenne de TF1 : un seul joueur de son effectif aura droit à un bon de sortie l'été prochain. Ndombele ? Mystère.
L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombélé, serait désormais dans le viseur de la Juventus Turin. Et ce ne serait pas récent.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.